| Eternalis dit : Le II est affligeant dans ses dialogues... |
Eternalis dit : Quoique sur ce terrain, les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent est indétrônable |
| Tico dit : pas encore vu ce Transformers II, il n'a pas été élu nanar 2009 par hasard? en tous cas il était en compétition.. |
| AmonAbbath dit : citation :
Niveau effets spéciaux si tu aimes ça je te le conseille quand même, on n'a jamais vu ça. Mais parallèlement, il n'y a que ça à voir. |
).
Nezarian dit : Encore un bide Un livre de 800 pages en 2h00 forcement ça déçoit. La palme du ridicule est adréssé au grand méchant Voldemort, avec son maquillage "Krilin" sans nez et sans cheveux qui ferait même pas peur aux mômes. |
| GandhiEgo dit : Encore ? Tu écris "encore" parce que tu enchaines les mauvais films ou par rapport à la franchise HP ? Perso, moi aussi ce film m'a déçu, d'autant plus que j'aime beaucoup les autres. Celui-ci souffre de longueurs monstrueuses et on n'arrive pas à accrocher à l'histoire. Pourtant bizarrement, au niveau des livres c'est probablement le meilleur, ce qui accentue encore plus la déception. |
), on devrait avoir un festival si tout se passe bien.